La société Andersen, inventeur de la poussette de marché, sort la gamme Unus, un produit haut de gamme, léger, maniable, design et écologique qui relègue définitivement le vieux cabas à roulettes au rayon des antiquités.
Un procédé doublement breveté.

Leader historique incontesté de la conception de chariot de courses, la société allemande Andersen lance en France sa nouvelle gamme, Unus Shopper®. Concentré d’innovation au service du confort du consommateur, ce modèle bénéficie d’un savoir-faire unique.

Deux innovations ont fait l’objet d’un brevet international : sa poignée ergonomique orientable en 3 positions (vers la droite, la gauche et le haut) et sa tubulure ovale en aluminium ultra légère dont la base peut se plier et se déplier en un clin d’œil.

Pouvant supporter plus de 40 kilos de charge, l’Unus Shopper® permet à son utilisateur de slalomer facilement entre les rayons grâce à une maniabilité sans équivalent. Fidèle à son souci constant de fiabilité, de finition et d’esthétique, Andersen lance un produit adaptable à toutes les morphologies et à tous les besoins d’une clientèle variée. 

A propos de Andersen:
Entreprise familiale allemande fondée en 1958 dans une petite ville du nord, Andersen est l’inventeur du concept de poussette de marché ou chariot de courses, popularisé en France par la marque Caddie. L’entreprise perpétue un héritage reposant sur les valeurs de l’artisanat tout en réussissant à s’imposer comme le leader européen du secteur grâce à une recherche constante d’innovation.
Retrouvez dès maintenant à la boutique Symbiose Reims, un grand nombre de modèles d’Unus : Vert acidulé, Rose fushia, Orange, rayé rouge et noir,…